Chasse immobilière ● B2B Estate - Chasse immobiliere

Chasse Immobilière

Chasse Immobilière

Cela vous intéresse de trouver le meilleur emplacement aux meilleures conditions pour votre entreprise ? 

Oui, hein…

Votre décision d'implantation est influencée non seulement par les facteurs du marché immobilier, mais aussi par des facteurs commerciaux fondamentaux tels que l'attraction et la rétention des employés, la productivité du lieu de travail, la proximité de la main-d'œuvre et l'alignement à votre image.

Nos professionnels de la représentation des locataires adoptent une approche globale, de l'analyse de la situation à la mise en œuvre du projet, en passant par l'élaboration d'options, afin de trouver l'emplacement optimal pour votre entreprise. Notre maîtrise du marché belge garantit que chaque décision et chaque négociation reflètent les informations les plus récentes disponibles.

En tirant parti de notre intelligence collective, nous identifierons vos besoins immobiliers actuels et futurs en évaluant les critères financiers, environnementaux, opérationnels et qualitatifs. 

Voici quelques bonnes raisons de faire appel à nos agents :

  1. Nous défendons les intérêts des locataires et des acquéreurs vis-à-vis des propriétaires et nous nous interdisons de percevoir d’autres commission ou intérêt.
  2. Nous savons mieux négocier que vous et nous connaissons toutes les ficelles du métier😇
    Nous maîtrisons mieux que vous les aspects commerciaux, juridiques, fiscaux et techniques d’une transaction immobilière. 
  3. Cela va plus vite, nous savons où chercher l’information y compris chez nos confrères et tous les acteurs du marché.
  4. Accès prioritaire aux biens off-market

Notre équipe peut chasser les biens hors marché, créer l’opportunité en communiquant vers le marché, les promoteurs, les notaires, les chambres de commerce et collaborer avec nos confrères. Vous aurez ainsi la primauté sur des biens pas encore sur le marché.

C’est cher ?! Pas vraiment ! Nous avons une rémunération fixe, mais une bonne partie de nos honoraires sont constitués d’une rémunération variable basée sur un pourcentage des économies que nous vous faisons réaliser. 

Pourquoi payer un agent alors que les usages veulent que ce soit le propriétaire qui paie l’agent en Belgique ? C’est le prix de l’indépendance et de l’impartialité. Nous rejetons toute idée de conflit d’intérêts. 

Rassurez-vous, en Belgique, les agents sont tenus à un code déontologie stricte et un devoir d’information à l’égard des consommateurs.


Des questions ? Contactez-nous

Tous nos articles